PLAQUETTES NATATION 500 TAILLE S QUICK'IN BLEU VERT

Réf :
8548090
Le plus produit
Matériel essentiel pour progresser en natation. Les plaquettes permettent d'augmenter la propulsion dans l'eau et ainsi muscler le haut du corps. Système QUICK'IN: mise en place rapide.

4 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Propulsion
Propulsion moyenne grace à la surface de la plaquette que augmente la résistance
Facilité à mettre / enlever
Mise en place rapide grâce au système d'aileron QUICK'IN et la sangle.
Maintien du produit
Bon maintien de la plaquette durant la nage grâce à l'appui sur deux doigts.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Lame : 72.0% Polypropylène, Lame : 28.0% Styrène Ethylène Butadiène Styrène Emballage : 100.0% Bois souple Sangle : 100.0% Silicon
Conçu pour :
les nageurs confirmés souhaitant travailler le haut du corps et a améliorer la technique de nage.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Plaquette à conserver dans un endroit sec.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Système QUICK'IN
Le système breveté et exclusif QUICK'IN a été pensé et développé pour faciliter la mise en place des plaquettes de natation. Il est composé d'un aileron en polypropylène et d'une pièce silicone fixé sous la surface de la plaquette. Cette dernière permet le réglage de la hauteur de l'aileron par pression de bas en haut, pour un confort et un maintien optimal de la plaquette durant la nage.
SERRAGE
Deux possibilités de serrage de la plaquette s'offrent à vous: 1 - Utiliser et serrer les sangles de vos plaquettes à vos poignets comme une plaquette classique. 2- utiliser le système d'aileron QUICK'IN seul. Il faudra auparavant retirer les sangles et boucles poignet en les faisant glisser à travers les encoches de la plaquette.
SECURITE
La plaquette est munie d'un contour en plastique souple pour éviter toute blessure en cas de choc dans la piscine.
A QUOI CELA SERT ?
La plaquette est un matériel de natation permettant le travail du haut du corps (Bras, épaules, pectoraux). Elle se positionne sur les mains. > Augmente la poussée et la vitesse dans l'eau > Permet de ressentir la prise d’appui. > Trois tailles de plaquettes disponibles (plus ou moins grandes pour plus ou moins d’appui = travail en puissance ou en fréquence).
CONSEIL D'AGE
La plaquette de natation peut être utilisée par des nageurs pour travailler le haut du corps: - dès 12 ans en taille S pour un enfant de gabarit standart. - dès 14 ans en taille M pour un enfant de gabarit standart.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE