PALMES LONGUES RIGIDES NATATION TOPFINS 900 NOIR ROUGE

Réf :
8548095
Le plus produit
Palme de natation longue et rigide, parfait compromis entre vitesse, travail musculaire et cardiaque. Cette palme vous permettra de travailler renforcement musculaire et endurance.

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Propulsion
La meilleure propulsion de la gamme de palmes Nabaiji.
Travail musculaire
La structure rigide de la palme permet un travail musculaire intense.
Travail cardiaque
Palme favorisant la fréquence de battements et ainsi le travail cardiovasculaire
Maintien du produit
Le chaussant ouvert permet un maintien et une grande liberté de mouvement.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Lame : 100.0% Styrène Ethylène Butadiène Styrène Structure : 90.0% Polypropylène, Structure : 10.0% Styrène Ethylène Butadiène Styrène
Conçu pour :
les nageurs experts souhaitant travailler le bas du corps
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Stocker dans un endroit sec et aéré.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

A QUOI SERT UNE PALME DE NATATION ?
Une palme est un matériel d’entrainement permettant de travailler le bas du corps. La palme de natation est idéale pour nager plus vite et plus longtemps. Vous travaillerez simultanément le rythme cardiaque et le renforcement musculaire du bas du corps (cuisse, fessiers et mollets ,ainsi que le gainage)
LONGUEUR PALME
PALME LONGUE - 37/39: 41 cm - 40/42: 42 cm - 43/45: 45 cm La voilure longue sollicitera d’avantage musculairement qu'une voilure courte et garantira un mouvement plus ample.
RIGIDITE
PALME RIGIDE La rigidité de la palme est assurée par les inserts plastiques de couleur orange. Plus la voilure est rigide plus l’effort musculaire sera important, plus la voilure est souple plus le geste sera efficace et ample. C’est bien la tonicité que vous donnerez qui générera le type d’effort recherché (cardiovasculaire ou effort musculaire).
CHAUSSANT
CHAUSSANT OUVERT Le chaussant d’une palme garantira le maintien du pied lors du battement ( important pour un battement efficace) donc bien prendre le temps d’essayer la palme avant de l’acheter. Il faut contrôler la tenue du pied dans le chaussant et le peu de zone non couverte (pour éviter les entrées d’eau). Le choix du taillant est important. Il existe 2 types de chaussant : fermé et ouvert.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE