Monture pour lunettes de natation 500 SELFIT Taille S Bleu Vert

Réf :
8547651
Le plus produit
Monture (sans verres) du concept SELFIT correctrice. Chaque verre est indépendant, en deux clics, les lunettes SELFIT offrent aux nageurs une correction sur chaque œil, parfaitement adaptée à sa vue.

Bénéfices utilisateur

Modularité
Monture de Concept SELFIT - A compléter des 2 verres correcteurs de votre vue.
Champ de vision
Vision très large, 135°< - <150°, pour voir tout ce qui se passe autour de vous
Stabilité
Lunettes de natation pour utilisateur confirmé apportant une stabilité moyenne
Réglable
1 réglage: élastique dédoublé à l'arrière, réglage latéral simple et précis.
Flexibilité
Pont de nez monobloc, souple et flexible pour un maximum de confort.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Cerclage : 60.0% Polycarbonate, Cerclage : 40.0% Styrène Ethylène Butadiène Styrène Sangle : 100.0% Silicon Boucle : 100.0% Polycarbonate Sac vélo : 100.0% Elasthanne
Conçu pour :
les nageurs confirmés qui cherchent des lunettes adaptables à la vue.
Garantie
2 ans
TELECHARGER la notice d'utilisation

CONSEILS

Conseils de stockage
Après utilisation, stocker les lunettes de natation dans leur boîte ou pochette plastique. Important : Ne pas toucher la face intérieure des verres car cela pourrait détruire le traitement anti-buée

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

INNOVATION BREVETÉE
Un concept simple et breveté. Nous avons réussi à différencier la monture des verres, afin d'avoir des lunettes de natation modulables. D'un côté, une monture avec un pont de nez flexible qui s’adapte à tous les visages. De l'autre les verres, étanches et confortables, grâce à leurs jupes souples en silicone. Vous choisissez vos verres en fonction du besoin de correction optique pour la myopie.
A COMPLÉTER DES VERRES CORRECTEURS SELFIT
Les verres correcteurs SELFIT sont disponibles pour les myopes avec une dioptrie de -2,0 à -6,0. ATTENTION : L'utilisation de lunettes de natation à correction fixe pour la myopie est déconseillée pour les enfants de moins de 8 ans. Les lunettes de natation SELFIT sont composées d'une monture et de 2 verres. Chaque verre est vendu à l'unité pour une adaptation parfaite à votre correction. Vérifiez que votre panier contient bien 1 monture et 2 verres correcteurs SELFIT.
CHOIX DE LA TAILLE
L'étanchéité des lunettes de natation est conditionnée à une bonne adaptation du joint silicone à la morphologie du visage. Nous conseillons avant achat d'effectuer le test "ventouse" sans l'élastique. Si les lunettes tiennent seules sur votre visage, avec une légère aspiration, alors le produit sera étanche pendant votre séance. Cela permet de voir si la taille est trop étroite ou trop large. LES SELFIT SONT PROPOSÉES EN DEUX TAILLES : S pour les visages fins et L pour les visages larges.
ENTRETIEN – PRECAUTIONS
Nous conseillons de: - rincer vos lunettes (seulement si nécessaire) en les trempant simplement dans l'eau - éviter les jets d'eau puissants directement sur la face intérieure des verres. - de ranger les lunettes dans leur boîte entre chaque séance pour éviter d'abimer les verres (sur la face intérieure se trouve le traitement Antibuée , sur la face extérieure pour éviter les rayures) - éviter l'exposition à des températures supérieures à 60°c NE PAS TOUCHER / FROTTER L’INTÉRIEUR DE VOS VERRES
BUÉE
L'apparition de la buée dépend de plusieurs facteurs, la différence de température entre le corps et l'eau, le taux d'humidité etc.. L'usure par frottement est l'une des principales causes. En cas d'apparition de buée, pensez à tremper vos verres dans l'eau, un film protecteur se reformera. Au bout d'un certain temps il est normal que les performances de l'antibuée diminuent. Nous proposons un marqueur antibuée qui réactive un antibuée vieillissant et augmente la durée de vie de vos lunettes.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE