10,00 €*

Reviews on

MASQUE DE NATATION 100 SWIMDOW TAILLE S BLEU JAUNE

4.14 / 5 230 avis
191 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    20-29 ans
    14 septembre 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Élastique très fragile

    Acheté l'année dernière et très peu servi, un des élastiques est déjà cassé. Je ne possède malheureusement plus le ticket de caisse pour un éventuel échange ou remboursement . D'après les autres avis, je ne suis pas là seule à avoir eu le problème !!!

    Notre réponse :

    Bonjour et merci de votre avis. Je suis désolé du problème rencontré avec la sangle du masque. Nous avions opté pour un modèle simple, sans réglage, mais nous avons effectivement quelques retours au sujet de la casse de notre strap, lorsqu'il est soumis à une forte traction. Nous retravaillons donc actuellement le modèle pour corriger ceci. La garantie du masque étant de 2 ans, vous pouvez vous rendre en magasin avec votre carte fidélité (si vous l'aviez passée au moment de l'achat) et l'échange sera possible sans ticket. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une excellente journée.


    YOHAN Chef de produit natation

  • Femme
    06 septembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Trop petite pas adaptable…

    Trop petite pas adaptable je l ai donné

    Notre réponse :

    Bonjour, si ce modèle est trop petit vous pouvez passer sur le modèle adulte ( ref 8403619 ).

    Beaucoup plus large, ce sera beaucoup plus confortable.

    Sportivement,


    Camille, conseillère running et natation


    Decathlon Mantes La Jolie / Buchelay

    ZAC Les Closeaux 2000

    78 200 Buchelay

    Tel: 01 30 63 86 00

  • 31 août 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Masque pas réglable et…

    Masque pas réglable et ce n'était pas indiqué donc je n'ai plus qu'à l'échanger

    Notre réponse :

    Bonjour et merci de votre avis. Je suis désolé que notre masque de natation ne vous apporte pas satisfaction. L'information concernant le réglage est présente sur balisage du produit, qui est noté 1 étoile sur 5 sur cet item. N'hésitez pas à essayer vos lunettes en magasin afin de vérifier que la taille soit bonne (S ou L) et qu'elle vous convienne, à sec dans un premier temps. Dans tous les cas, vous pouvez bien entendu vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une excellente journée.


    YOHAN Chef de produit natation

    Boris a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    23 août 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    élastique fragile

    Bonjour les enfants adorent ce masque ,mais gros soucis un des 2 élastiques est déjà cassé sur les deux masques que je possède.
    Vu les autres avis, je pense qu'il y a un soucis de fabrication.

    Notre réponse :

    Bonjour et merci de nous avor partagé votre avis. Je suis désolé du problème rencontré avec notre masque de natation. Il n'est en effet pas normal que la sangle puisse casser aussi facilement. Pour rappel, la garantie du produit est de 2 ans, vous pouvez donc bien entendu vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement (ce qui nous permettra de vérifier le point de fragilité sur le produit). Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une excellente journée.


    YOHAN Chef de produit natation

    Laurent a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 13 août 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Un seul bémol élastique…

    Un seul bémol élastique non reglable

    Notre réponse :

    Bonjour Corinne,


    Je vous remercie vivement de l'avis que vous avez laissé sur le masque de natation Swimdow 100 que vous avez acheté.


    Je prends bonne note de votre commentaire concernant le réglage du masque qui peut nous aider dans le développement de futurs produits.


    Si ce masque n'est pas réglable, c'est qu'il est essentiellement destiné à un usager enfant et donc nous voulons les faire les plus simples possible à mettre. Nous avons dans notre gamme le masque Active 500 qui, lui, est réglable. Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait ramener votre masque Swimdow 100 pour l'échanger contre un autre.


    Je vous mets le lien du site decathlon.fr pour le masque Active 500: (https://www.decathlon.fr/p/masque-de-natation-500-active-taille-s-bleu-verres-clairs/_/R-p-122136?mc=8574406&c=BLANC)


    Je vous souhaite de bonne séances de natation avec nos produits.



    Julien Adam Responsable Approvisionnement Zone Douanière Europe

  • Homme
    40-49 ans
    10 août 2020
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Moins d’un an et la sangle a cassé

    Ma fille pouvait aller dans la piscine et elle les trouvait très bien mais cette semaine une des 2 sangles à cassées
    Dommage pour un produit qui est fait pour les enfants
    Peut-être un défaut de fabrication

    Notre réponse :

    Bonjour Julien,


    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un avis afin de nous partager votre ressenti sur le produit.


    Je suis désolé qu'il vous soit arrivé ce désagrément car il n'est pas normal que la sangle se soit cassé après si peu d'utilisation.


    Je vous invite à ramener ce produit dans le magasin Decathlon le plus proche et ils vous l'échangeront sans problème. Nous essayerons ensuite de comprendre à quoi est dû la casse.


    Je vous souhaite à vous et votre fille de bonnes séances de nage avec nos produits.


    Julien Adam Responsable Approvisionnement Zone Douanière Europe

    Julien a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 30-39 ans
    02 août 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Vraiment de mauvaise qualité.

    Je les ai acheté pour ma fille les vacances. Les lunettes ont fait qu une semaine car l elastique derrière a lâché !

    Notre réponse :

    Bonjour et merci de nous avoir partagé votre avis. Je suis désolé du problème qualité rencontré. Il n'est pas normal que la sangle puisse casser aussi vite. Comme l'ensemble de nos produits, ce masque a une garantie de 2 ans et vous sera remplacé sans problème en magasin. De notre coté, nous allons pouvoir nous assurer qu'il s'agisse bien d'un problème isolé. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une excellente journée.


    YOHAN Chef de produit natation

  • 24 juillet 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Pas de réglage tour…

    Pas de réglage tour de tete

    Notre réponse :

    Bonjour et merci de nous avoir partagé votre avis. Je suis désolé que ce masque ne corresponde pas à vos attentes. Nous avons deux masques différents dans notre offre et disponibles en deux tailles (S et L). Celui ci n'est effectivement pas réglable. Vous pouvez néanmoins opter pour un échange pour notre second masque vendu 15€ et disponible sur le lien suivant --> https://www.decathlon.fr/p/masque-de-natation-500-active-taille-s-bleu-verres-clairs/_/R-p-122136?mc=8574406&c=BLANC . N'hésitez donc pas à vous rendre en magasin si besoin. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une excellente journée.


    YOHAN Chef de produit natation

    Severine a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    24 mai 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    laisse une marque douloureuse…

    laisse une marque douloureuse sur le nez près des yeux

    Notre réponse :

    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis désolé que notre masque de natation ne vous apporte pas satisfaction. Les marques et points de gènes sont souvent dépendant de l'adaptabilité du masque à la forme du visage. Il est donc possible que notre masque ne corresponde pas bien à l'utilisateur. Vous avez sélectionné une taille S, vous pouvez bien entendu essayer le modèle L disponible ici --> https://www.decathlon.fr/p/masque-de-natation-100-swimdow-taille-l-noir-bleu/_/R-p-148700 ou encore notre masque réglable disponible ici --> https://www.decathlon.fr/p/masque-de-natation-500-active-taille-s-bleu-verres-clairs/_/R-p-122136?mc=8574406&c=BLANC.

    Si besoin, n'hésitez donc pas à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une très bonne journée.


    YOHAN Chef de produit natation

    nacer find this answer not useful

  • 28 février 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Trop vite de la buée

    Déçue

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,


    Merci pour votre avis. Je suis sincèrement navré de voir que le produit de convient pas à cause de l'apparition de la buée. Pour éviter cette dernière, il faut à tout prie éviter de toucher la partie intérieur des "verres". Si ça n'a pas été le cas, vous pourrez faire l'échange en magasin afin de repartir avec une nouvelle paire de lunettes. Dans la durée, il existe aussi un stick anti-buée pour éviter la formulation de buée.


    Cordialement,


    BRICE, Leader Service Client

HAUT DE PAGE