Masque de natation 100 SWIMDOW Taille S Bleu Jaune

Réf :
8546843
Le plus produit
Le masque de natation SWIMDOW associe un grand confort à une vision panoramique. Sans réglage, la sangle très élastique absorbe les différences de tours de tête.
Avis utilisateurs
4.01 / 5 113 avis

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Champ de vision
Vision panoramique, >150°, pour voir tout ce qui se passe autour de vous
Réglable
Sans réglage, la sangle très élastique absorbe les différences de tours de tête,
Stabilité
Stabilité standard, plongeon déconseillé, jupe souple et large en silicone
Limitation de la buée
Traitement Antibuée déposé sur la face intérieure des optiques.
Etanchéité
Jupe très souple et couvrante avec une grande capacité d'adaptation au visage.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Joint : 100.0% Silicon Lentilles : 100.0% Polycarbonate Sangle : 100.0% Silicon Boucle : 100.0% Polycarbonate
Conçu pour :
les nageurs débutants en intérieur ou extérieur voulant un masque de natation avec une vision panoramique.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Après utilisation, stocker le masque de natation dans sa boîte. Important : Ne pas toucher la face intérieure des verres car cela pourrait détruire le traitement anti-buée

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

CHOIX DE LA TAILLE
L'étanchéité des masques de natation est conditionnée à une bonne adaptation des jupes silicone à la morphologie du visage. Nous conseillons avant achat d'effectuer le test "ventouse" sans l'élastique. Si les lunettes tiennent seules sur le visage, avec une légère aspiration, alors le produit sera étanche pendant la séance de natation. Il permet également de repérer les éventuelles zones d'inconfort ou de gène du modèle sur le visage. Ce modèle existe en taille S (visages fins) et en taille L
ENTRETIEN – PRECAUTIONS
Nous conseillons de: - rincer votre masque (seulement si nécessaire) en les trempant simplement dans l'eau - éviter les jets d'eau puissants directement sur la face intérieure des verres. - de ranger le masque dans sa boîte entre chaque séance pour éviter d'abimer les verres (sur la face intérieure se trouve le traitement Antibuée , sur la face extérieure pour éviter les rayures) - éviter l'exposition à des températures supérieures à 60°c NE PAS TOUCHER / FROTTER L’INTÉRIEUR DE VOS VERRES
BUÉE
L'apparition de la buée dépend de plusieurs facteurs, la différence de température entre le corps et l'eau, le taux d'humidité etc.. L'usure par frottement est l'une des principales causes. En cas d'apparition de buée, pensez à tremper vos verres dans l'eau, un film protecteur se reformera. Au bout d'un certain temps il est normal que les performances de l'antibuée diminuent. Nous proposons un marqueur antibuée qui réactive un antibuée vieillissant et augmente la durée de vie de vos lunettes.

Avis utilisateurs

4.01 / 5 113 avis
86 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    14 octobre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Déjà cassées...

    Elles ont à peine servi et toujours rangées dans leur boite et la sangle est déjà cassée! J’espère vraiment qu’on va me les remplacer...

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie pour votre retour sur le masque de natation Swimdow S et suis désolé de ce désagrément.
    Vous nous indiquez une rupture de la sangle de votre masque après seulement quelques séances de natation, et malgré avoir pris soin de votre produit.

    La sangle en silicone des masques Swimdow est très élastique, cependant le silicone est très sensible à l'entaille et la présence d'une amorce de rupture minime va entrainer la déchirure de la sangle même sans tirer trop fort.

    Il se peut aussi que l'assemblage de votre produit soit défectueux ou ait été détérioré avant votre achat.

    Je vous invite à venir échanger ou vous faire rembourser ces produits défectueux dans votre magasin Decathlon le plus proche.
    Cet article sera analysé par nos équipes pour déterminer un plan d'action d'amélioration sur ce produit.

    Cordialement,
    Vincent - Ingénieur Produit Nabaiji

  • 14 octobre 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    On ne peut malheureusement...

    On ne peut malheureusement pas l'ajuster.

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie pour votre avis à propos de masque de natation SWIMDOW en taille S et suis désolé qu'il ne vous ait pas apporté satisfaction.
    Vous nous indiquez être déçu par le fait que ce produit ne dispose pas de réglage de la sangle.

    Nous avons conçu ce masque sans réglage, justement pour simplifier son ajustement et sa mise en place, l'élastique bénéficie de duretés différentes
    pour s'ajuster au plus grand nombre sur base d'une étude morphologique poussée.

    Si ce masque vous était destiné, je vous invite à essayer le SWIMDOW en taille L; il vous conviendra certainement davantage.
    La plupart de nos modèles de lunettes de natation disposent d'un réglage sur la sangle et sont disponibles en divers coloris et avec différents niveaux de champ de vision et de stabilité.

    Si vous souhaitez rester sur un masque de natation, nous proposons le masque de natation ACTIVE qui dispose aussi d'un réglage latéral.

    Dans tous les cas je vous invite à essayer le modèle en magasin avant achat afin de vérifier qu'il est adapté à la morphologie de l'utilisateur.

    Decathlon vous offre la possibilité de changer d'avis, je vous invite donc à vous rendre dans votre magasin, ce masque qui ne vous convient pas vous sera échangé ou remboursé.
    Cordialement,

    Vincent - Ingénieur Produit Nabaiji

  • Homme
    50-59 ans
    13 octobre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    pratique et peu...

    pratique et peu coûteux

HAUT DE PAGE