10,00 €*

Reviews on

Masque de natation 100 SWIMDOW Taille L Noir Bleu

4.31 / 5 101 avis
90 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    40-49 ans
    18 septembre 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Masque natation

    La bride arrière a cassée après seulement 3 mois d'utilisation. Dommage

    Notre réponse :

    Bonjour et merci de votre avis. Je suis désolé du problème qualité rencontré avec notre masque. Il n'est pas normal que la sangle arrière puisse casser aussi vite. La garantie du produit étant de 2 ans, je vous invite bien évidemment à vous rendre à magasin pour procéder à l'échange du masque. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une excellente journée.


    YOHAN Chef de produit natation

  • 30 août 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    produit retiré il y…

    produit retiré il y a 2 heures au point retrait.
    Pas anti-buée, vu qu'il n'y a pas de sticker l'indiquant...?
    pas de teinte du verre
    pas de réglage possible.
    Verres un peu rayés de chaque côté, vers l' interieur des yeux. Pas cool.

    Notre réponse :

    Bonjour et merci pour votre avis. Je suis désolé que notre masque ne vous apporte pas satisfaction. 100% de nos lunettes et masques sont traitées antibuée (à l'intérieur du verre), il ne faut simplement pas toucher l'intérieur du verre pour ne pas le détériorer. Ce modèle ci n'est en effet pas teinté ni réglable car il est plutôt conçu pour des nageurs débutant en intérieur ou temps couvert. Si besoin, vous pouvez opter pour notre second masque (ACTIVE 500). N'hésitez donc pas à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une excellente journée.


    YOHAN Chef de produit natation

  • 17 août 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    La gaine n’est pas…

    La gaine n’est pas résistante

    Notre réponse :

    Bonjour et merci de nous avoir partagé votre avis. Je suis désolé du problème qualité rencontré. Il n'est pas normal que le masque puisse présenter des faiblesses au niveau de la sangle. Celle ci (non réglable), doit être assez élastique pour convenir à différents tours de tête et devrait donc résister à de légères tractions. Si besoin, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement, pour ce modèle ci ou un autre masque en magasin. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une excellente journée!


    YOHAN Chef de produit natation

  • 05 août 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Au bout d une…

    Au bout d une semaine, une des sangles de derrière s est cassée, par la suite le maintien des lunettes n était pas au top.

    Notre réponse :

    Bonjour et merci de nous avoir laissé votre avis. Je suis désolé du problème qualité rencontré. Il n'est pas normal que la sangle puisse casser aussi vite. Le masque étant garanti 2 ans, vous pouvez bien sur vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement. De notre coté, nous pourrons ainsi vérifier que le problème qualité sur la sangle soit isolé. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une excellente journée.


    YOHAN Chef de produit natation

  • Homme
    50-59 ans
    26 juillet 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Déçu : pas solide et laisse entrer l'eau

    Très satisfait à la première utilisation (étanche, belle vision) mais dès la seconde utilisation, masque cassé au niveau du nez et de l'une des attaches de l'élastique (qui ne tient que par deux minuscules picots en plastic :-(
    J'ai tenté de recoller à l'araldite. L'élastique tient mais depuis le masque fuit + buée.
    Ne m'a donc satisfait que lors d'une seule et unique utilisation.
    Pas si solide que ça !

    Notre réponse :

    Bonjour et merci de nous avoir partagé votre avis. Je suis désolé des problèmes rencontrés avec notre masque de natation. L'étanchéité d'une lunette et d'un masque est très souvent liée à l'adaptation morphologique du produit au visage. Il est donc possible que le masque ne vous corresponde pas tout à fait. Il n'est pas normal que le strap puisse casser aussi vite. En ce qui concerne la buée, nous appliquons un "film" anti-buée sur le verre, il ne faut donc surtout pas toucher l'intérieur avec les doigts (ou même un chiffon) au risque de détériorer son efficacité. Quoi qu'il arrive, la garantie du produit est de 2 ans, vous pouvez donc procéder à un échange ou un remboursement dans le magasin le plus proche. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une excellente journée.


    YOHAN Chef de produit natation

  • Femme
    08 juin 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    taille petit malgré la…

    taille petit malgré la taille L..

    Notre réponse :

    Bonjour et merci de nous avoir partagé votre avis. Je suis désolé du problème de taillant rencontré. N'hésitez pas à tester notre second masque en taille L que vous retrouverez en magasin ou sur le lien suivant --> https://www.decathlon.fr/p/masque-de-natation-500-active-taille-l-blanc-bleu-verres-fumes/_/R-p-121606

    Si besoin, n'hésitez donc pas à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une très bonne journée.


    YOHAN Chef de produit natation

  • Homme
    26 mai 2020
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    Beaucoup de buée qui…

    Beaucoup de buée qui arrive très rapidement et les verres s’abîment ( se ternissent) très rapidement

    Notre réponse :

    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis désolé du problème rencontré sur nos verres. Il n'est pas normal qu'ils puissent être détériorés rapidement. Notre traitement antibuée est efficace une quinzaine d'heure à condition de ne surtout pas toucher l'intérieur des verres. Vous pouvez ensuite le réactiver à l'aide de notre marqueur anti buée disponible ici --> ht.tps://www.decathlon.fr/p/reactivateur-anti-buee-lunettes-de-natation/_/R-p-182931

    Si besoin, n'hésitez pas à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement car comme l'ensemble de nos produits, le masque possède une garantie de 2 ans. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une très bonne journée.


    YOHAN Chef de produit natation

HAUT DE PAGE