4,00 €*

Reviews on

Maillot de bain une pièce culotte bébé imprimé rose

4.25 / 5 65 avis
59 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 04 août 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    hasard ou problème de série ?

    tissue change de couleur et plein de petites taches noir des le lavage initial ( avant même d'être porté). lavé selon les recommandations.

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur, Cher Client,

    Merci d'avoir prit le temps de partager votre retour d'expérience avec notre communauté de parents. La votre n'a visiblement pas été satisfaisante, j'en suis désolé.

    Nos produits sont testés avant leur commercialisation et ce composant est prévu pour résister à plus de 100 heures d'utilisation. La décoloration que vous décrivez n'ait donc effectivement pas normale. Comme vous le dites, je vérifierai avec nos ingénieurs qu'il s'agisse bien d'une exception.

    En attendant, n'hésitez pas à vous rendre en magasin pour procéder à l'échange ou au remboursement de vous achat.


    Muntxo - Assistant chef de produit confirmé

  • Homme
    27 juillet 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Trop petit, assez déçu.…

    Trop petit, assez déçu.

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre maillot de bain bébé imprimé rose avec notre communauté de parents. Je suis navré que ce dernier n'ai pas répondu à vos attentes.


    Je vous invite si le produit ne correspond pas à vos attentes à le ramener dans votre magasin décathlon afin de l'échanger ou demander un remboursement de celui-ci.


    En vous souhaitant une excellente fin de journée,

    Sportivement,


    Théo

    Assistant Chef de Produit Nabaiji

  • Femme
    30-39 ans
    02 juillet 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Trop petit

    Taille très petit

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant notre bas de maillot bébé bleu imprimé fleurs. Je suis néanmoins navré que celui-ci n'ai pas su répondre à toutes vos attentes.

    D'autres avis semblables au votre nous ont été remonté dernièrement et nous travaillons afin de vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un défaut de fabrication. Il est difficile d'avoir un échantillons parfait qui correspondent pour tous les nageurs bébé, cependant, soyez sûr que nous essayons de trouver une taille qui puisse correspondre au plus grand nombre.

    Je vous invite, pour le moment, à vous rendre dans votre magasin décathlon afin d'échanger ou demander un remboursement de votre produit.

    En vous souhaitant une excellente journée,
    Cordialement,

    ThéoAssistant Chef de Produit Nabaiji

  • Femme
    30-39 ans
    26 juin 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Taille très petit

    Les tranches d’âges indiquées ne sont pas du tout adaptées à la taille

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant notre culotte bébé fille all sia rose. Je suis néanmoins navré que celle-ci n'est pas su répondre à toutes vos attentes.

    Peu d'avis concernant des problèmes de taillant nous ont été remonté sur cette culotte, nous allons surveiller qu'il ne s'agisse pas d'un problème de production et faire le nécessaire avec nos équipes de conception afin d'y remédier.
    Dans ce même temps je vous invite à profiter de notre politique d'échange, en vous rendant dans votre magasin décathlon le plus proche afin de ramener votre produit actuel et de l'échanger avec le taillant correct, ou demander un remboursement de votre produit.

    En espérant avoir pu vous être utile, je vous souhaite une excellente journée,
    Sportivement,

    ThéoAssistant Chef de Produit Nabaiji

  • Femme
    20-29 ans
    14 mai 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Très petit

    Très jolie mais taille extrêmement petit, impossible de mettre une couche et même sans mettre de couche, elle est très serrée.

    Notre réponse :


    Chère Madame,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre maillot de bain une pièce culotte bébé bleu. Je suis navré que le taillant ne corresponde pas à la taille de votre enfant.
    Peu d'avis nous ont été remonté concernant des problèmes de taillant sur ce produit. Nous allons surveiller si d'autre avis similaire nous ont été remonté et travailler avec nos équipes de conception afin de régler ce différent de taillant.
    Dans ce même temps je vous invite à profiter de notre politique d'échange, en vous rendant dans votre magasin décathlon le plus proche afin de ramener votre produit actuel et de l'échanger avec le taillant correct.

    En vous souhaitant une excellente journée,
    Sportivement,

    ThéoAssistant Chef de Produit Nabaiji

HAUT DE PAGE