A partir de
15,00 €*

Reviews on

MAILLOT DE BAIN JAMMER NATATION GARÇON 500 FIRST ALL LUA NOIR VERT

4.45 / 5 101 avis
93 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 17 août 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    2 descentes en toboggan…

    2 descentes en toboggan et un énorme trou ... ça fait cher pour le peu d utilisation ...

    Notre réponse :

    Bonjour Madame, Chère Cliente,


    Merci pour votre avis à propos du JAMMER 500 FIRST Garçon. Vos avis nous permettent de nous assurer de la satisfaction de nos utilisateurs dans l'utilisation de nos produits. Visiblement votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction et je le regrette.


    Cependant, nos maillots ont été conçu pour répondre aux attentes des nageurs dans la pratique de la natation. De notre point de vu, les nageurs recherchent dans ce type de maillot du maintien, de la liberté de mouvement et de la résistance au chlore. Et c'est la promesse que nous faisons avec ce maillot.

    En revanche les activités ludiques de type toboggan n'ont pas été inclus dans le brief de départ; les toboggans étant conçu dans des matériaux abrasifs, il aurait fallu repenser le maillot avec des tissus plus épais allant à l'encontre des caractéristiques que recherchent les nageurs pour leur maillot. J'en suis navré.


    Toujours est-il que le maillot est toujours retournable en magasin pour échange ou remboursement, n'hésitez donc pas à vous rendre en magasin pour en profiter le cas échéant.


    Merci pour votre confiance et à bientôt dans nos magasins.




    Muntxo - Assistant chef de produit confirmé

  • 30 juillet 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Je suis déçu du…

    Je suis déçu du produit très fragile se déchire et se maille

    Notre réponse :

    Bonjour Brigitte,


    Tout d'abord, merci de nous avoir laissé ton avis suite à ton passage dans notre magasin.

    Nous sommes déçus de voir ton insatisfaction par rapport à notre article.


    Il y a plusieurs possibilités:


    La première, l'article peut-être defectueux, c'est-à-dire, le produit peut avoir un problème pour se déchirer aussi facilement, dans ce cas, tu peux revenir en magasin avec ton produit et une preuve d'achat. Un vendeur analysera le produit et pourra définir ou non si l'article est défectueux. Dans cas un échange ou un remboursement pourra t'être proposé.


    La seconde, as-tu demandé conseil à un vendeur avant d'acheter le produit pour savoir si l'article répondait bien à ton utilisation.


    A très vite dans notre magasin.




    Clément,

    Passionné de sport

  • 18 juillet 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    1 moi après l'achat…

    1 moi après l'achat le maillot a un trou sur la couture arrière et est usé à un endroit, nous l'avons ramené car il a été très peu porté. Il a été déclaré défectueux et remboursé.
    Mon fils a voulu reprendre le même, la couture a lâché après 2 jours. Je l'ai recousu mais il s'est usé très rapidement (1 semaine).
    Bref couture arrière très fragile et le tissu qui est très agréable mais fin s'use très vite.
    Cela fait 15 ans que nous achetons nos maillots chez Décathlon, nous renouvelons les maillots de nos 3 enfants tous les ans, nous avons eu quelques fois des soucis de couture arrière mais jamais aussi rapidement et jamais de problème d'usure.

    Notre réponse :

    Bonjour Madame, Chère Cliente,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de ce Jammer 500 FIRST et je suis sincèrement navré qu'il ne vous ait pas apporté satisfaction.

    La satisfaction client étant notre mantra le plus ancré, nous testons méticuleusement nos produits avant de les commercialiser. Ce maillot a été conçu pour résister plus de 200 h à l'usure du chlore. Une usure prématurée telle que vous la décrivez, qui plus est 2 fois de suite, n'est clairement pas acceptable si vous l'avez utilisé dans le cadre de la pratique de la natation sportive (pas de toboggan).

    Je vais donc faire un point avec nos équipes de conceptions afin d'engager des procédures de vérification de la qualité en production, car ces deux cas coup sur coup sont complètement anormales.

    Permettez moi de renouveler mes excuses pour ce désagrément, en espérant vous revoir bientôt dans nos magasins.


    Muntxo - Assistant chef de produit confirmé

HAUT DE PAGE