9,00 €*

Reviews on

MAILLOT DE BAIN GARçON BOXER 500 YOKE ALLROC VERT

4.57 / 5 204 avis
192 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    22 août 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pleins de trous sont…

    Pleins de trous sont apparus au niveau des fesses apres peu d utilisation

    Notre réponse :

    Bonjour Madame, Chère Cliente,


    Merci pour votre partage d'expérience auprès de notre communauté de parents. Elle n'a visiblement pas été optimale et j'en suis navré.


    Ce maillot est destiné à résister à plus de 200 heures d'utilisation en eau chlorée, au delà, nous ne pouvons garantir une qualité optimale des matériaux. Cependant si vous n'avez pas dépassé ce seuil, ce qui je pense n'a pas été le cas pour vous, et ne l'avez utilisé uniquement dans le cadre de la pratique de la natation, cette usure prématurée est anormale.

    En revanche, nous ne pouvons pas garantir le même niveau de durabilité si vous avez utilisé ce maillot pour des activités dîtes ludiques, comme le toboggan par exemple, car il n'est pas fait pour ça.


    Pour finir, si vous l'avez utilisé dans le bon terrain de jeu, compte tenu de son usure, n'hésitez pas à vous rendre en magasin afin de procéder à l'échange ou au remboursement de votre produit.



    Muntxo - Assistant chef de produit confirmé

  • 02 août 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Un petit petit du…

    Un petit petit du coup moins confortable et comme on ne peut pas essayer....

    Notre réponse :

    Bonjour Nathalie,


    je suis navrée que cet article ne comble pas tes espérances. Néanmoins, depuis le mois de juillet, nos cabines sont de nouveau ouvertes.

    Le fait de se laver les mains à l'entrée, de conserver son masque correctement durant l'essayage et en limitant à 5 articles par personne, cela nous permet d'autoriser l'accès aux cabines tout en respectant le protocole sanitaire.


    De plus, s'il y a trop de monde, ou que l'idée d'essayer en magasin reste repoussante, tu as la possibilité de ramener l'article en magasin, tu pourras ainsi, échanger pour une autre taille ou un autre article, ou bien te faire rembourser.

    Le petit plus : tu possède la carte Décathlon, ainsi, tu as 365 jours pour revenir en magasin et tu n'as pas besoin du ticket de caisse, nous retrouvons tout sur cette carte.


    A très vite dans nos rayons,


    Matilde, passionnée de triathlon

    Nathalie a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    Moins de 20 ans
    24 juillet 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Trou au bout de 2 jours

    Un trou est apparu 3 cm plus bas que l'élastique à l'arrière du maillot au bout de 2 après midi dans une piscine avec des toboggans.

    Notre réponse :

    Bonjour Madame, Chère Cliente,


    Merci de faire part de votre avis sur le BOXER 500 YOKE à notre communauté de parents. Je suis navré de lire qu'elle ne vous ait pas paru optimale.


    Nous avons conçu nos maillots pour répondre aux besoins des nageurs. Ils sont destinés à la pratique de la natation sportive. Dans le cadre de cette pratique, nos maillots ont une durée de vie de plus de 200 h.

    Cependant, les activités annexes, ludiques tel que le toboggan sont des activités que nous n'avons pas décidé dans notre brief produit. En effet, nous aurions été contraint d'opter pour des matériaux épais, qui entraîneraient des renoncements au niveau de la liberté de mouvement et des problèmes d'irritations.


    Si vous pensez que notre maillot n'a pas répondu à vos attentes en usage, sachez que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités, je vous invite donc à procéder à son échange/remboursement dans les meilleurs délais.


    Muntxo - Assistant chef de produit confirmé

HAUT DE PAGE