10,00 €*

Reviews on

Maillot de bain femme une pièce d'Aquagym Mika Noir rose

4.32 / 5 189 avis
169 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    40-49 ans
    05 octobre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    déçu

    je ne suis pas grande en temps normale les bretelles des maillot sont trop grandes mais là il manque au mois 5 à 10 cm pour que je puisse le mettre

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,


    Merci pour votre retour sur notre produit.

    Pouvez vous s'il vous plait me confirmer la taille que vous avez choisie?

    Vous pouvez retourner votre modèle et le faire échanger, il y a peut etre un problème étiquetage de taille.

    Je reste à votre disposition pour toute information ou échange concernant votre produit et vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement



    NATHALIE

  • Homme
    60 ans ou plus
    27 septembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Vraiment vraiment déçu ☹️...

    Vraiment vraiment déçu ☹️

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,


    Merci pour vote retour sur notre produit. Pouvez vous nous donner plus de détails sur les raisons de votre déception? Nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients c'est pour nous un excellent moyen d'améliorer constamment nos produits.

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur nos produits et vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement



    NATHALIE

    Therese a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    24 septembre 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Trop petit, très mal...

    Trop petit, très mal taillé.
    Retourné car impossible de le porter

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,


    Merci pour votre retour sur notre produit. Le maillot de bain Mika est travaillé dans une matière ultra résistante au chlore qui ne contient pas d'Elasthane il est donc plus serré au porté.

    Vous avez bien fait de rapporter votre maillot si il ne vous convenait pas en usage, je reste à votre disposition si vous souhaitez des conseils sur le choix d'un produit.

    Je vous souhaite une excellente soirée.

    Cordialement.



    NATHALIE

  • Femme
    60 ans ou plus
    16 juillet 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Les tailles ne correspondent...

    Les tailles ne correspondent pas à ce que j achetais

    Notre réponse :

    Bonjour Madame




    Merci pour votre retour sur notre produit. Pouvez vous me donner plus d'information sur vos problèmes de taille. Pouvez vous me dire quelle taille vous avez achetée et quelle taille vous avez l'habitude porter?


    Vous pouvez bien sur échanger votre produit en magasin si il ne vous apporte pas satisfaction.


    Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.


    Cordialement



    NATHALIE

  • Femme
    21 mai 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    bof

    bof

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,

    Merci pour votre retour sur notre produit. A priori notre modèle ne vous a pas apporté satisfaction. Pouvez vous nous donner plus d'indications sur ce qui ne vous a pas plu afin que nous puissions en tenir compte dans nos futures évolutions du produit.
    Vous pouvez faire changer votre produit en magasin si il ne convient pas à votre usage.
    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur nos produits et vous souhaite une excellente journée.
    Cordialement

    NATHALIE

HAUT DE PAGE