Maillot de bain de natation une pièce femme résistant au chlore Lidia Vib blue

Réf :
8510378
Le plus produit
Un maillot de bain une pièce femme de natation très résistant au chlore, avec une coupe dégagée pour une grande liberté de mouvements.
Avis utilisateurs
3.4 / 5 10 avis
25,00 €*

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Liberté de mouvement
Dos en O et bretelles fines pour un grande liberté de mouvements
Résistance au chlore
Plus de 200 heures d'utilisation : recommandé pour un usage régulier.
Couvrance
Échancrure haute, sans être trop dégagée, pour une bonne liberté de mouvements

FICHE TECHNIQUE

TAILLES
Du 36 au 46
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyamide
TEST LAB TERRAIN
Les produits portant le label AQUARESIST sont testés sous tension cyclique répétée, dans un bassin d’eau chlorée pendant 240 heures. Aucune dégradation de la force élastique n’est notée tout au long du test. Contrairement a un produit de bain classique, le produit reste intact.
Conçu pour :
la nageuse experte qui recherche la performance et a besoin d'hydrodynamisme et de maintien musculaire.
Garantie
2 ans

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Votre pratique
La nageuse experte réalise des séances de natation élaborées dans le but d’améliorer sa condition physique et ses performances. Pour répondre aux codes de la natation et à une pratique intensive, Nabaiji a développé des maillots de bain ultra-résistants au chlore avec une échancrure plus haute pour un style ultra dégagé. Pour les compétitrices, Nabaiji propose également une combinaison de compétition de natation procurant maintien et hydrodynamisme optimum.
Forme
Dos en O : un maillot de bain de natation doit privilégier avant tout le confort, pour vous permettre d'effectuer vos mouvements en toute aisance, sans vous gêner ni vous blesser. Pour cela, il est important d'accorder une grande importance au choix du dos de votre maillot de bain. Le dos en O est particulièrement adapté à la pratique de la natation. Il apporte suffisamment de liberté de mouvement, grâce à des bretelles qui repartent sur les côtés pour libérer les omoplates.
Matière
Nos ingénieurs ont développé une matière à base de polyamide et ont remplacé les fibres d’élasthane par une fibre PBT qui garantit l'élasticité nécessaire pour assurer le confort, mais surtout qui n'est pas attaquée par le chlore. Ce fil PBT a aussi pour avantage de sécher rapidement. Il ne compte que 3 à 4% de perte de résistance tout au long de sa vie. Autre atout : il résiste à l’attaque des UV. Les couleurs seront plus stables même sur les couleurs vives.
Technologie Aquaresist
Les produits portant le label AQUARESIST sont garantis résistants aux agressions du chlore pendant toute la durée de leur vie. Ils garderont leur élasticité et seront résistants aux rayons UV. Pour ces raisons ils sont recommandés pour un usage régulier ou intensif en piscine.
Restrictions d'usage
Utilisation déconseillée dans les toboggans.

Avis utilisateurs

3.4 / 5 10 avis
7 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    30-39 ans
    11 juillet 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bien

    Très bon maillot de bain.

  • Femme
    40-49 ans
    09 juillet 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Problème de taille

    Très déçu. Je n avais pas lu les commentaires sur ce maillot avant de me rendre en magasin et patatra j ai pris du M (je fais un 39 normalement ) mais là trop petit.... Et évidemment j avais retiré l'étiquette avant de l amener à la piscine... 25e à l eau.

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie de votre retour sur nos produits.
    Vos remontées vont nous permettre d'améliorer ce produit et de répondre au mieux à vos attentes.
    Je suis surprise de constater la taille de votre maillot Lidia ne vous convienne pas et suis navrée que le maillot ne vous apporte pas entière satisfaction. Nos formes de maillots de bain de pratique intensive sont assez proches du corps afin d'apporter une glisse et un maintien optimal.

    Vous pouvez échanger votre produit en magasin en présentant votre carte décathlon ou votre ticket de caisse bien que vous ayez retiré l'étiquette du produit. Nous vous le changerons sans problème afin de garantir votre satisfaction.
    Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie pour votre fidélité à nos produits.
    Je reste à votre disposition pour toutes informations sur nos produits .
    Sportivement,
    Sandra / Chef de produit NABAIJI

  • Femme
    30-39 ans
    25 juin 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Maillot qui s'est très vite abimé

    J'ai acheté ce maillot il y a quelques mois pour l'entrainer en piscine environ 1 fois par semaine. Au départ, je me suis dit que c'était un bon rapport qualité/prix. J'ai également trouvé la coupe et les coloris des très sympa, mais assez rapidement, certaines couleurs sont devenues fades, notamment le jaune fluo. Ce n'était pas très grave et j'ai continué mes entrainement avec, mais au bout de 3 mois d'utilisation, le maillot a commencé à se détendre alors qu'il est censé résister au chlore. Les bretelles notamment se sont vraiment détendus et du coup, la couture qui est plus dure m'a causé des brulures par frottement au niveau des épaules lorsque je nageais. Du coup, après avoir utilisé ce maillot environ 5 mois, il est inutilisable. Je suis assez déçue par ce produit car en général les produits décathlon durent assez longtemps sur le long terme. Je pense rester sur les marques de référence de la natation pour mon prochain maillot car même si un peu plus chers, leurs maillots résistent beaucoup mieux au chlore à long terme.

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie de votre retour sur nos produits qui doit nous permettre de progresser tous les jours.
    Nous regrettons de ne pas vous avoir apporté une satisfaction.
    Les modéles Lidia portent le label aquaresist et sont testés dans un bassin d'eau chlorée pendant 240 heures. Nous avons alors noté aucune dégradation de la couleur et la force élastique contrairement à des maillots de bain composés à 80% de polyamide et 20% d'élasthanne.
    Cependant, je prend en considération votre remarque sur la décoloration de votre maillot.De plus, je vous invite à nous la renvoyer afin que nos équipes puissent l’examiner.Je vous invite à vous rendre en magasin pour échanger votre produit sur présentation de votre ticket de caisse ou de votre carte Décathlon.

    Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement ou ainsi que pour vous guider dans votre choix.
    Je vous souhaite une très bonne journée.
    Sandra
    Chef de produit NABAIJI

    Camille a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE