BIENTÔT ÉPUISÉ

Maillot de bain de natation une pièce femme résistant au chlore Kamiye Jely

Réf :
8371400
Le plus produit
Un maillot de bain de natation très résistant au chlore, avec une coupe dégagée pour une grande liberté de mouvements et des bretelles larges qui assurent le maintien.
Avis utilisateurs
4.27 / 5 102 avis
A partir de
25,00 €15,00 €*

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Liberté de mouvement
Dos en O et bretelles larges pour un grand confort de nage.
Résistance au chlore
Matière résistante au chlore : plus de 200 heures d'utilisation.
Couvrance
Échancrure moyenne, sans être trop dégagée, pour une bonne liberté de mouvement.
Impact environnemental
Comparaison: maillot 1 pièce femme - détails info techniques

FICHE TECHNIQUE

TAILLES
Du 36 au 48
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyamide
TEST LAB TERRAIN
Les produits portant le label AQUARESIST sont testés sous tension cyclique répétée, dans un bassin d’eau chlorée pendant 240 heures. Aucune dégradation de la force élastique n’est notée tout au long du test. Contrairement a un produit de bain classique, le produit reste intact.
Conçu pour :
la nageuse confirmée qui progresse et qui a besoin de maintien et de liberté de mouvements
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Maillot de natation une pièce à rincer à l'eau claire et laisser sécher à l'air libre après chaque utilisation.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

VOTRE PRATIQUE
La nageuse confirmée pratique la natation pour son plaisir et son développement musculaire en recherchant l’amélioration technique. Pour les nageuses confirmées, Nabaiji a conçu une gamme de maillots de bain ultra-résistants au chlore, garantissant un maintien efficace ainsi qu’une grande liberté de mouvements.
FORME
Dos en O : un maillot de bain de natation doit privilégier avant tout le confort, pour vous permettre d'effectuer vos mouvements en toute aisance, sans vous gêner ni vous blesser. Pour cela, il est important d'accorder une grande importance au choix du dos de votre maillot de bain. Le dos en O est particulièrement adapté à la pratique de la natation. Il apporte suffisamment de liberté de mouvements, grâce à des bretelles qui repartent sur les côtés pour libérer les omoplates.
Matière
Matière principale : 100% polyester. Nos ingénieurs ont développé une matière à base de polyester et ont remplacé les fibres d’élasthanne par une fibre PBT qui garantit l'élasticité nécessaire pour assurer le confort, mais surtout qui n'est pas attaquée par le chlore. Ce fil PBT a aussi pour avantage de sécher rapidement. Il ne compte que 3 à 4% de perte de résistance tout au long de sa vie. Autre atout : il résiste à l’attaque des UV. Les couleurs seront plus stables même sur les couleurs vives
Technologie AQUARESIST
Les produits portant le label AQUARESIST sont garantis résistants aux agressions du chlore pendant toute la durée de leur vie. Ils garderont leur élasticité et seront résistants aux rayons UV. Pour ces raisons ils sont recommandés pour un usage régulier ou intensif en piscine.
Restrictions d'usage
Utilisation déconseillée dans les toboggans.
Une note pour comparer l'impact environnemental des produits
Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (T-shirts, pantalons, sacs à dos, ...). Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental. Pour plus d'infos: http://sustainability.decathlon.com/

Avis utilisateurs

4.27 / 5 102 avis
87 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 10 janvier 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Facilite

    Efficace

  • 05 janvier 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Comme convenu

    Maillot parfaitement taillé. Ne se déforme pas après plusieurs bains. Super !

  • 31 décembre 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Maillot qui s'abime rapidement

    Ma femme a acheté ce maillot fin septembre. Après à peine 3mois d'utilisation, l'elastane est déjà abîmé en bas du dos (le maillot bouloche). Le produit est jolie mais il n'est pas résistant au chlore (porté 1 fois par semaine). Dommage...

HAUT DE PAGE