A partir de
30,00 €*

Reviews on

Maillot de bain de natation femme gainant une pièce Kaipearl skirt eve violet

4.54 / 5 65 avis
60 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    30-39 ans
    25 juillet 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très déçue par le...

    Très déçue par le maillot aucun maintien au niveau de la poitrine les mousses au niveau des seins ne tiennent pas pas cousues elles se baladent et roulent très gênant et pas joli du tout

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,
    Je vous remercie pour votre retour sur notre maillot de bain femme Kaipearl skirt.
    Votre avis est précieux, grâce à lui nous nous efforçons de renouveler et d’améliorer nos collections.Vous nous indiquez un manque de maintien poitrine dû aux coques du maillot qui se déplacent.
    Effectivement, les coques du maillot de bain Kaipearl sont amovibles de manière à laisser le choix aux utilisatrices de les enlever ou les garder.
    Je vous invite à essayer le maillot kaipearl gauffré qui possède un bandeau de renfort sous poitrine pour les clientes qui cherchent un peu de maintien mais sans coque, ainsi cela vous permettra de nager aisément sans être gêné par les coques.
    Si vous souhaitez garder celui-ci, je vous recommande de retirer les coques avant lavage de manière à garder leur forme.Si toutefois vous n’êtes pas satisfaite, vous pouvez retourner ou échanger votre produit en magasin sur présentation de votre ticket de caisse ou votre carte Decathlon.Je reste à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaite une très bonne journée.
    Sportivement,
    Laura - Assistante chef de produit - Nabaiji

  • Femme
    14 mai 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Maillot à l'imprimé effroyable

    J'ai commandé ce maillot car la coupe me convient parfaitement : j'en ai acheté un l'année dernière, de même coupe, dont l'imprimé était gai et flatteur.
    La collection de cette année ne me va absolument pas, c'est criard et ringard,ce que je n'aurais pas soupçonné d'après les photos du site.

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie pour votre retour sur notre maillot de bain Kaipearl et suis navrée que celui-ci ne vous apporte pas satisfaction.

    J'entends que le style de l'imprimé ne vous convient pas, et vous invite donc à retourner votre produit pour un échange ou un remboursement.

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaite une excellente soirée.

    Sportivement,

    Edith P
    Chef De Produit NABAIJI

    Joséphine a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE