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Maillot de bain bébé garçon boxer titou all astro bleu
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14 septembre 2020Utilisé depuis 2 à 8 semainesAchat confirméMon petit fils a…
Mon petit fils a fait une réaction allergique au tissus ( je l'avais pourtant lavé avant )
Notre réponse :
Chère Madame,
Je vous remercie pour votre avis concernant notre maillot bébé, je suis sincèrement navrée du désagrément subi.
Votre remontée d'information sera suivie par le Centre de Relation Client Decathlon lequel vous contactera afin d'échanger avec vous sur les circonstances dans lesquelles s'est produite cette réaction afin d’en comprendre son origine.
L'équipe vous contactera dans les plus brefs délais.
Cordialement
Catherine Chef de produit Nabaiji -
13 juillet 2020Utilisé depuis 2 à 8 semainesAchat confirméGrand pour un “enfant…
Grand pour un “enfant fin” , ceinture pas assez serrée , manque cordon et entrejambe trop petite ... le zizi sort et n’est pas maintenu ... Dommage ! Les motifs et les couleurs sont jolis...
Notre réponse :Bonjour Madame, Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre communauté de parents. Votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction et je le regrette profondément.
Vous avez visiblement rencontré un problème de taillant. Nos maillots subissent tout une batterie de tests avant d'être commercialisés. La satisfaction client étant notre objectif, nous prenons grand soin de ne commercialiser que des produits pour lesquels nous sommes sûrs qu'il rempliront leurs promesses d'usage.
Il obtient d'ailleurs une très bonne note sur la moyenne des avis puisqu'il est noté 4,6/5 sur un panel de plus de 260 avis. Plus encore, 252 sur ces 260 utilisateurs recommandent ce produit.
Je vous propose donc de vous rendre en magasin pour procéder à l'échange de votre produit.
Merci pour votre confiance et à bientôt dans nos magasins.
Muntxo - Assistant chef de produit confirmé
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31 janvier 2020Utilisé depuis 2 à 8 semainesAchat confirméSans
Sans
Notre réponse :Bonjour Nadia,
Merci pour votre avis, pouvez vous nous en dire plus sur ce qui vous a déplu?
Bonne journée,
Déborah
Responsable Services Clients