6,00 €*

Reviews on

Maillot de bain bébé garçon boxer bleu imprimé animaux

4.63 / 5 164 avis
157 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 06 août 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Maillot de bain qui…

    Maillot de bain qui baille

    Notre réponse :

    Bonjour Madame, Chère Cliente,


    Je vous remercie de partager votre expérience avec notre communauté de parents. Elle ne vous a visiblement pas apporté satisfaction et j'en suis navré.


    Vous semblez décrire un défaut de qualité du tissu. Si c'est le cas, ce n'est évidemment pas acceptable puisque ce maillot a subi tout une batterie de tests et est conçu pour résister à plus de 100 heures d'utilisation. Je ferai remonter ce problème à nos équipe de conception pour que nous nous assurions que ce désagrément reste marginal.


    Mais cela peut peut-être venir aussi d'un problème de taille. Auquel cas je vous conseil de vous rendre en magasin pour procéder à l'échange de votre achat. Quoi qu'il arrive, nos produits sont garanties 2 ans, n'hésitez pas à profiter de notre politique de retour.


    Merci pour votre confiance et à bientôt dans nos magasins.


    Muntxo - Assistant chef de produit confirmé

  • 23 juillet 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Un peu grand, il…

    Un peu grand, il aurait fallu rajouter un lien à la taille

    Notre réponse :

    Bonjour Madame, Chère Cliente,


    Je vous remercie de partager avec nous et notre communauté de parents de bébé nageurs votre retour d'expérience. Je suis bien entendu navré qu'elle ne vous ait pas apporté satisfaction.


    La taille de nos maillots découle des résultats d'une étude morphologique basé sur un échantillons de bébés représentatif du monde entier. Toutefois, chaque enfant est différent et déterminer des tailles standards pour des enfants aussi petits n'est pas chose aisée.

    Ceci dit, le maillot risque de lui aller d'ici peu.

    Quant à l'ambiance de cordon, elle est d'ordre juridique. En effet, la loi interdit pour des raisons de sécurité, la présence de cordons sur les maillots de bain bébé.


    Toutefois, si vous pensez que le produit n'a pas rempli sa promesse d'usage, n'hésitez pas à profiter de notre politique de retour pour échanger ou vous faire rembourser votre achat.



    Muntxo - Assistant chef de produit confirmé

  • 15 juillet 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Article qui taille très…

    Article qui taille très mal. Nous avons dû le prendre en 1e mois pour un bébé de 2 mois

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur, Cher Client,


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec ce maillot de bain bébé. Visiblement elle ne vous a pas apporté satisfaction et j'en suis navré.


    Je crois comprendre que c'est le choix de la taille qui vous a posé problème. J'aimerai juste vous informer que nos tailles ont été établies à la suite d'une étude morphologique sur des bébé représentant la population mondiale. Toutefois, chaque enfant est différent et déterminer des tailles standards pour des enfants aussi petits n'est pas chose aisée.


    J'ai quand même l'impression que vous êtes reparti du magasin avec la bonne taille. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours profiter de notre politique de retour pour échanger ou vous faire rembourser votre achat.


    Muntxo - Assistant chef de produit confirmé

  • 05 février 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Baille à l'entrejambe, impossible…

    Baille à l'entrejambe, impossible à porter. L'imprimé est pourtant sympa.

    Notre réponse :

    Bonjour Madame, Chère Cliente,


    Merci d'avoir prit le temps de rédiger votre retour d'expérience et de la partager avec notre communauté de parents. Je suis désolé de lire que le choix du taillant pour votre fils ne vous a pas apporté satisfaction.


    Votre avis a attiré mon attention puisque nous avons plutôt l'habitude que nos maillots soit caractérisés de petits, en comparaison avec un même taillant d'un autre acteur du marché, je m'assurerai donc avec nos équipes de conception d'où peut venir ce défaut afin que d'autres ne soient pas touchés par ce même désagrément.


    Je suis encore une fois navré que notre maillot n'est pas rempli vos attentes et je vous propose de profiter de notre politique de retour dans les plus brefs délais afin d'échanger ou de vous faire rembourser votre achat.


    Merci pour votre confiance et à bientôt dans nos magasins.




    Muntxo - Assistant chef de produit confirmé

HAUT DE PAGE