Lunettes de natation Suédoises NOIR BLEU

Réf :
8403594
Le plus produit
Parfaite stabilité et étanchéité grâce à la personnalisation du réglage. Homologuées FINA.
Avis utilisateurs
4.2 / 5 50 avis

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Champ de vision
Champ de vision réduit < 100°.
Réglable
Système de réglage personnalisé à monter soi-même selon la morphologie du visage
Stabilité
Parfaite stabilité grâce à la forme hydrodynamique des verres.
Limitation de la buée
Traitement antibuée.

FICHE TECHNIQUE

Taille
Réglable
Verres
Clairs
Composition
Lentilles : 90.0% Polycarbonate, Lentilles : 10.0% Styrène Ethylène Butadiène Styrène Arrière : 100.0% Silicon
APPROUVÉ PAR
Fabien Gilot, Champion Olympique 2012, Champion du Monde 2015 et partenaire technique de NABAIJI. Fabien a co-conçu et validé en usage les lunettes SUEDOISE NABAIJI pour ses entraînements et ses compétitions de natation de haut niveau.
Conçu pour :
l'entrainement et la compétition. Développées avec Fabien Gilot,Champion Olympique et partenaire technique de Nabaiji.
Garantie
2 ans
TELECHARGER la notice d'utilisation

CONSEILS

Conseils de stockage
Remettre les lunettes dans leur pochette entre vos séances. Important : Ne pas toucher la face intérieure des verres pour ne pas détruire le traitement antibuée.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

FINA APPROVED
Les lunettes suédoises NABAIJI sont des lunettes d'entraînement et de compétition approuvée FINA (Fédération internationale de natation). Elles ont été portées par Fabien Gilot lors de sa victoire aux Championnats d' Europe de Berlin 2014 et au Championnat du Monde de Kazan 2015.
Surmoulage TPR
Les verres sont recouverts d'une fine couche de silicone afin d'assurer un meilleur confort, une meilleure adhérence et une étanchéité parfaite !
CHOIX DE LA TAILLE
L'étanchéité des lunettes de natation est conditionnée à une bonne adaptation du joint à la morphologie du visage. CE MODELE EST PROPOSE EN TAILLE UNIQUE CAR TOTALEMENT PERSONNALISABLE A VOTRE VISAGE. ATTENTION le montage est à faire soit même.
ENTRETIEN – PRECAUTIONS
Il convient de : - rincer vos lunettes après utilisation - de les ranger dans une boîte entre chaque séance pour éviter tout contact avec les verres (à l'intérieur où se trouve le traitement antibuée, comme à l'extérieur pour éviter d'éventuelles rayures qui peuvent impacter votre visibilité. NE SURTOUT JAMAIS TOUCHER / FROTTER L’INTÉRIEUR DE VOS VERRES.
TEINTE DES VERRES
La couleur de vos verres doit être adaptée à votre lieu de pratique et sa luminosité. Si vous pratiquez en extérieur ou dans une piscine avec une forte luminosité, privilégiez des lunettes fumées ou à finition miroir, votre confort de pratique sera meilleur. Si au contraire la piscine est plutôt sombre avec une faible luminosité, le soir en hiver par exemple, préférez des verres transparents ou légèrement colorés. Les Lunettes suédoises sont disponible avec verres clairs et traitement miroir.
BUÉE
L'apparition de la buée dépend de plusieurs facteurs, la différence de température entre le corps et l'eau, le taux d'humidité etc.. L'usure par frottement est l'une des principales causes. En cas d'apparition de buée, pensez à tremper vos verres dans l'eau, un film protecteur se reformera. Sachez qu'au bout d'un certain temps il est normal que les performances de l'antibuée diminuent. Nous proposons un marqueur antibuée qui réactive l'antibuée et augmente la durée de vie de vos lunettes.

Avis utilisateurs

4.2 / 5 50 avis
42 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 18 janvier 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Satisfait

    Lunette facile à monter et à adapter

  • 11 janvier 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    bonne lunettes

    Je les recommande grandement.

  • 16 janvier 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Pas très simple...

    Je trouve que sa n'est pas évident de recomposé les lunettes....

HAUT DE PAGE