Lecteur MP3 étanche de natation SwimMusic 100 Bleu

Réf :
8373776
Le plus produit
Le lecteur MP3 étanche SwimMusic 100 vous accompagnera pendant vos séances de natation pour vous détendre et vous évader!
29,99 €*

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Etanchéité
Lecteur musical étanche jusqu'à 2 mètres
Facilité de lecture
Lecture classique ou aléatoire pour varier les plaisirs
Capacité
Mémoire de 2Go (Équivalent en moyenne à 330 MP3)
Efficacité sonore
Sur action volontaire, le volume peut être boosté.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Emballage : 80.0% Cellulose, Emballage : 20.0% Polyuréthane thermoplastique Matériaux extérieurs : 100.0% Acrylonitrile butadiène styrène Chambre intérieure : 50.0% Carte de circuit imprimé, Chambre intérieure : 50.0% Batterie - Lilo Ecouteurs : 100.0% Carte de circuit imprimé
Conçu pour :
le nageur occasionnel à régulier qui cherche à se détendre pendant sa pratique. La musique pour s'évader!
Garantie
2 ans
TELECHARGER la notice d'utilisation

CONSEILS

Conseils de stockage
Lecteur MP3/WMA de natation à conserver à l'écart de l'humidité dans un environnement sec. La batterie doit être rechargée au moins une fois tous les 3 mois.
Restriction d'usage
A pleine puissance, l'écoute prolongée peut endommager l'oreille

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

FORMAT DE LECTURE ET CONNECTIVITE
Ce lecteur permet de lire les fichiers musicaux aux formats MP3 - WMA. Ce lecteur est compatible PC et MAC et se branche via un câble USB spécifique fourni avec l'appareil.
AUTONOMIE
L'appareil s'éteint automatiquement au bout de 3 minutes de non activité. Il présente une autonomie de 10 heures et se recharge par le port USB de votre ordinateur.
USAGE
Ce type de MP3 et d'écouteurs convient particulièrement aux séances de nage ayant pour objectif la détente/relaxation à intensité faible ou modérée. Avant votre première séance, il convient de prendre le temps d'essayer les différents bouchons (formes et tailles) afin d'assurer une parfaite tenue en usage. Veillez à les enfoncer dans l'oreille en les faisant légèrement tourner jusqu'à avoir une parfaite étanchéité. Le port du bonnet sur le casque peut être nécessaire dans certains cas.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE