le vocabulaire de la natation : niveau 1
Bienvenue à votre premier cours de Langue Vivante Natatoire !
« Bon, sortez vos filets on va partir pour un 400m crawl PPE, progressif par 100 mètres. Bobby, toi tu peux le faire en pap puisque c’est ta spé, mais fais attention à tes reprises de nage et à ne pas prendre un coup de bambou. Attention, ça part à la rouge à zéro... Prêts, hop ! »
Si vous avez compris ce que Mr. Coach voulait nous dire, c’est que vous êtes d’ores et déjà un initié. Si ce n’est pas le cas, alors il est temps de se jeter dans le grand bac’ (piscine Olympique) pour apprendre le langage des nageurs !
Pour apprendre (ou réviser) le vocabulaire de la natation, je vous propose de donner une définition de chaque terme pour que vous l’intégriez plus facilement. Ainsi, vous pourrez ensuite exhiber au monde votre habileté linguistique durant vos séances de natations !
