Haut de maillot de bain de natation femme Riana Eve nero noir

Réf :
8546397
Le plus produit
Un maillot de bain de natation alliant confort et maintien. Le modèle Riana apporte une grande liberté de mouvements grâce à ses bretelles en X, sa coupe est aussi bien sportive que féminine
Avis utilisateurs
4.16 / 5 88 avis

Bénéfices utilisateur

Liberté de mouvement
Dos en X bretelles croisées pour dégager les omoplates.
Adaptabilité morphologique
Son dos croisé et ses pads amovibles s'adaptent à toutes les poitrines.
Résistance au chlore
Jusqu'à 100 heures d'utilisation : recommandé pour un usage occasionnel.
Elasticité
Matière élastique et douce pour un confort maximal.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 82.0% Polyester, Tissu principal : 18.0% Elasthanne Doublure : 100.0% Polyamide Garnissage : 100.0% Polyester Empiècement : 80.0% Polyamide, Empiècement : 20.0% Elasthanne
Garantie
2 ans

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Votre pratique
Nage débutante : la nageuse débutante s’initie à la natation et a besoin d’aisance et de confort. Elle cherche avant tout une activité physique liée à l'eau, pour ses bienfaits sur son bien-être et sur sa santé. Pour elle, Nabaiji propose un large choix de maillots de bain qui lui permettent de pratiquer la natation avec des produits adaptés, mais qui répondent aussi à ses besoins morphologiques.
Forme
Dos en X : un maillot de bain de natation doit privilégier avant tout le confort, pour vous permettre d'effectuer vos mouvements en toute aisance, sans vous gêner ni vous blesser. Pour cela, il est important d'accorder une grande importance au choix du dos de votre maillot de bain. Dans les modèles de maillots avec dos en X, les bretelles croisées permettent une bonne liberté de mouvements. Comme les bretelles ne sont pas fixées entre elles, elles s'adaptent à toutes les morphologies.
Matière
Matière : 80% polyamide / 20% élasthanne. Les maillots de bain utilisés de manière répétée en piscine subissent les agressions de l'eau chlorée. La fibre élasthanne qui procure une élasticité à la matière et la rend confortable, est aussi très fragile au contact du chlore. Si vous nagez de manière occasionnelle, cette matière vous conviendra très bien. Si vous nagez de manière régulière, voire intensive, utilisez plutôt une matière 100% polyester.
Restrictions d'usage
Utilisation déconseillée dans les toboggans.
Une note pour comparer l'impact environnemental des produits
Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (T-shirts, pantalons, sacs à dos, ...). Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental. Pour plus d'infos: http://sustainability.decathlon.com/

Avis utilisateurs

4.16 / 5 88 avis
74 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 18 novembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Superbe maintien

    Superbe maintien

  • 03 novembre 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    bien mais ...

    Ce maillot de bain est joli et agréable à porter, en revanche les coussinets bougent a chaque fois que je l'enfile ce n'est pas pratique de devoir toujours les replacer.

    Notre réponse :

    Bonjour Céline,


    merci pour votre retour !


    Je viens de transmettre votre avis à la marque, afin qu'ils puissent recensés les différentes demandes sur ce type de produit.


    A très bientôt


    Anaïs

    Leader natation

    Rayon Tribord Quechua & Nabaiji

  • Femme
    40-49 ans
    02 novembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Impeccable

    Impeccable

HAUT DE PAGE