170,00 €*

Reviews on

Combinaison natation néoprène OWS 4/2 mm homme eau froide

3.35 / 5 20 avis
13 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    20-29 ans
    18 janvier 2021
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Produit conforme à la description

    J'ai acheté cette combinaison il y a un mois et j'ai fait deux sorties avec. Je suis satisfait des mouvements que permets cette combinaison au niveau des épaules. Le neoprene est suffisamment épais pour ne pas avoir froid aux températures indiquées dans la description du produit.

  • Homme
    20-29 ans
    07 décembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Très bonne combinaison

    Très bonne combinaison de loisir pour la nage en eau libre (je ne l'ai pas testé en compétition de triathlon). Le prix est très attractif en comparaison des autres combinaisons de ce type sur le marché.
    Pour le choix de la taille entre l'outil sur le site en ligne et après essayage en magasin il a fallu que je prenne une taille au dessus. Je mesure 1m83 pour 79kg l'outil en ligne me conseillait un modèle en 44 mais il m'a fallu une taille 46 pour faire passer les épaules.
    Je l'utilise actuellement dans une eau à 13°C à raison d'une allure de 3 km/h et le confort thermique est au rendez-vous même après 1h30 passé dans l'eau. Cependant, à cette température je recommande au moins des chaussons en néoprène.
    Petit bémol sur la résistance du néoprène extérieur, en 7 sorties j'ai du faire une quinzaine de petites réparations, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles. Néanmoins, j'apprécie l'éco-conception de ce produit et le recommande à toutes personnes qui souhaite s'initier ou non à la nage en eau libre.

  • 01 novembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    A essayer au printemps....…

    A essayer au printemps....

  • 20 octobre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très fragile…

    Très fragile

  • Homme
    30-39 ans
    04 février 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Presque parfaite

    Achetée comme combinaison d'entrainement pour conserver ma combinaison de triathlon pour les courses, je sui ravi de l'achat de ce produit. A ce tarif c'est imbattable.

    Contrairement (j'ai peut être de la chance...), à certains avis, cette combinaison est vraiment robuste. Je la jette dans mon sac, avant et après les entrainements en mer, sans aucun ménagement et elle ne présente aucun défaut ( Si je fais ça avec ma combi de tri, elle ne tiendra pas 3 jours...).
    La résistance thermique est parfaite (plus d'une heure dans une eau à 14°c et aucune sensation de froid).

    Les points négatifs sont :
    - Une portance sur les jambes qui pourrait être un peu meilleure, mais rien de réellement problématique.
    - La rigidité au niveau des épaules qui est vraiment éprouvante au bout de 2000M. Selon moi, le vrai point à améliorer sur la prochaine version.

    Pour le reste rien à redire. Je n'ai même pas de vaseline ou autre produit, car la découpe du cou est très bien pour moi.

HAUT DE PAGE