Combinaison natation néoprène OWS 4/2 mm homme eau froide
Bénéfices utilisateur




FICHE TECHNIQUE
CONSEILS
CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT
Avis utilisateurs
-
PhilippeHomme06 juillet 2020Utilisé depuis 2 à 8 semainesJe recommandeAchat confirméAgréable et légère et…
Agréable et légère et confortable rien a dire de plus
-
ennemondHomme40-49 ans26 mai 2020Utilisé depuis 2 à 8 semainesDommage mais trop fragile ! erreur de fabrication?
Erreur de fabrication ?
Commandée en Mars, cette combinaison était un tout nouveau modèle chez Decathlon.
Je nage 100kms par an avec combi Mako, suis adepte du triathlon et donc de attention que l on doit porter à ce type de combinaison mais là vraiment ce n est pas au niveau. Je voulais tester ce modèle grosse epaisseur et Apres 6 sorties seulement, je me retouve avec une enorme coupure sur la partie du torse. Je recolle. Ce soir, j inspecte la tenue de la colle et decouvre plus de 20 entailles sur la combinaison. (Partie basse) Plutot que de la réparer je prefere ecrire mon premier avis (depuis 40ans) sur un produit.
Dommage car pour le confort, les mouvements et la chaleur elle est au top.
J imagine que c est une erreur de fabrication de la 1ere serie et attends avec impatience votre retour.












