COMBINAISON NATATION EAU LIBRE NÉOPRÈNE HOMME OWS 2/2 mm GLIDESKIN

Réf :
8394344
Le plus produit
Combinaison de nage eau libre avec du néoprène 2.5 mm au niveau du torse et des jambes pour le confort thermique, et 2 mm au niveau du bras et des épaules pour une excellente liberté de mouvement.
Avis utilisateurs
3.23 / 5 22 avis

Bénéfices utilisateur

Liberté de mouvement
Épaules en néoprène 2 mm qui permettent une rotation sans contrainte.
Température d'usage
Néoprène 2.5 mm sur le torse et 2 mm sur les manches pour le confort thermique.
Facilité à mettre / enlever
Néoprène souple sur le bras afin de retirer la combinaison facilement.
Hydrodynamisme
Full Glide-Skin néoprène : pour minimiser la résistance de l'eau.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Mousse : 100.0% Caoutchouc - Chloroprène - Néoprène Doublure : 100.0% Polyester
Conçu pour :
le nageur qui pratique en extérieur, dans une eau de température entre 18°C et 23°C.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Combinaison de natation eau libre à stocker dans un endroit sec.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Conseil d'usage:
Pour éviter les irritations au niveau du cou et axes de frottements, utilisez de la vaseline ou un mélange de 50% vaseline et 50% lanoline.
Conseil d'enfilage:
Le composant Glide-Skin utilisé sur cette combinaison est très souple et élastique, mais aussi plus fragile. Pendant l'enfilage, ne pas utiliser les ongles et étirements extrêmes. Enfilez bras et jambes petit à petit.
ECO CONCEPTION
POLYESTER RECYCLÉ Le tissu d'intérieur est tricoté avec du fil de polyester fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées. 1 combinaison = 45 bouteilles plastiques TEINTURE DOPE DYED: Le fil est directement coloré et non le tissu. Cela est possible via l’introduction de pigments insolubles dans le polyester ou le polyamide. Cette technique économise jusqu’à 60 % d’eau et réduit considérablement le taux de Co2 émis.

Avis utilisateurs

3.23 / 5 22 avis
11 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 11 janvier 2021
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Produit pour homme acheté…

    Produit pour homme acheté par erreur. Essayé en eau douce à 13° pour nage libre. Excellente tenue, à peine limité dans les mouvements, mais cependant reste un bon rapport qualité prix.
    Je recommande !

  • Homme
    30-39 ans
    05 janvier 2021
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    S'use vite et pas confortable

    Je ne suis pas satisfait surtout au vu du prix. Elle ne remonte pas assez au niveau de la nuque provocant des irritations et une sensation de froid qu'un simple col aurait réglé.

    Notre réponse :

    Bonjour

    Je suis désolée de cette mauvaise expérience avec notre combinaison.

    De manière générale, l'apparition d'irritations pendant la pratique de nage en eau libre peut être due à plusieurs raisons, comme la sensibilité de la peau, taille ou enfilage de la combi.

    Nous conseillons fortement l'utilisation de vaseline dans les zones de frottement (cou, aisselles, tour de la coupe du bras pour les combinaisons sans manche) pour protéger la peau et éviter les irritations.

    Nous sommes en train de changer l'encolure de cette combinaison, mais toutes nos combis d'eau libre ne montent pas trop sur le cou pour justement évites des frottements. Les tests d'usage et remontées clients nous avons possibilité d'arriver à cette conclusion.

    Cependant nous travaillons pour améliorer continuellement nos produits et nous portons beaucoup d'attention à votre remontée .

    Je vous remercie et je reste à votre entière disposition.

    Cordialement


    Giuliana

    User Leader Nabaiji DECATHLON

  • Homme
    50-59 ans
    17 décembre 2020
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Produit pas serieux

    De passage à Decathlon plan de campagne,
    je me suis essayer sur la combinaison sus nommée pour mon premier triathlon. Quel fut ma surprise et ma déception quant après Plusieurs essais infructueux je me suis trouvé épuisé et dépité par une combinaison difficile d'accès et qui s'est déchiré sur l'épaule. Après avoir vainement essayé de l'enlever, manœuvre aussi difficile que pour la mettre, je suis reparti dans le rayon pour essayer de changer de taille et quel fut ma surprise quand je me suis aperçu que tous les produits étaient écorchés, détériorés ou encore avec du néoprène lacéré.
    Je suis surpris, sans évoquer le prix du produit, qu'une entreprise aussi sérieuse que Decathlon laisse en rayon des produits aussi bas en qualité et difficilement utilisable… pour une entreprise dont la devise et l'accès au sport de façon aisé à tous les niveaux et pour le plus grand nombre.

HAUT DE PAGE