BIENTÔT ÉPUISÉ

Combinaison de natation femme O JET PU NOIR

Réf :
8307581
Le plus produit
Combinaison de compétition de natation homologué par la FINA qui regroupe grâce à la technologie AQUARACE, compression, glisse et hydrodynamisme.
Avis utilisateurs
5 / 5 1 avis
79,99 €59,99 €*
Prix disponible à partir de 24/02/2017 et jusqu'à épuisement des stocks sur Decathlon

Bénéfices utilisateur

Hydrodynamisme
La technologie AQUARACE réduit la résistance à l'avancement du corps dans l'eau.
Qualité de glisse
Le tissu déperlant n'absorbe quasiment pas d'eau et garantit une parfaite glisse
Légèreté
Le composant de la combi JET est ultra fin et léger: 115g/m²

FICHE TECHNIQUE

Type de maillot
Combinaison
Forme
Dos en O
Fréquence
Intensive
Avantage
Hydrodynamisme
Echancrure
Jammer
Composition
60% Polyamide 40% Elasthanne
Conçu pour :
les competitrices de natation
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Maillot de natation à rincer à l'eau claire et laisser sécher à l'air libre après chaque utilisation.
Conseils de stockage
Conserver la combinaison JET dans son petit sac en tissu.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Avantage
Maintien COMPRESSION + GLISSE = HYDRODYNAMISME
TYPE
Combinaison
Forme
Dos en O - Liberté de mouvement Le dos en "O" est particulièrement adapté à la pratique de la natation. Il apporte suffisamment de liberté de mouvements grâce à des bretelles qui repartent sur les cotés pour libérer les omoplates.
Fina approved
La combinaison JET est un maillot de compétition approuvé FINA (Fédération internationale de natation).
Technologie AQUARACE
Les combinaisons et shorts de natation bénéficiant de la technologie AQUARACE sont étudiés pour les nageurs de compétition, afin d’améliorer leur performance de nage en leur procurant un meilleur hydrodynamisme, une flottabilité accrue, ainsi qu’une réduction de la fatigue pendant l’effort.
Matière
Grâce à son fort taux d’élasthanne, la matière AQUARACE est capable de rester ultrafine et légère, et dans le même temps, ultra-résistante à la déchirure. Par ailleurs, sa finesse et sa déperlance favorisent un séchage ultra-rapide après la nage. En fait le tissu déperlant n’absorbe quasiment pas d’eau et la bloque au contraire sur la surface extérieure créant de minuscules bulles qui aident à la flottabilité et la glisse.
Compression musculaire
Les maillots labellisés AQUARACE grâce à un patronage étudié et une matière technique compressant la masse musculaire : le coefficient de pénétration dans l’eau est augmenté ainsi que le reflux sanguin qui optimise la dépense énergétique, ce qui permet de réguler la fatigue du nageur (meilleure oxygénation du sang).
Coutures thermo-soudées
Les coutures thermo-soudées sont des assemblages plats permettant de mieux plaquer au corps pour un meilleur hydrodynamisme. En limitant les reliefs de surface et les aspérités, la qualité de finition qu’offre cette technique d’assemblage favorise l’écoulement laminaire des fluides en interaction avec le tissu et minimise ainsi les résistances à l’avancement.
Bande plaquée
La bande plaquée interne homogénéise les effets de contention du tissu et répartit la compression musculaire naturellement de la combinaison. Elle permet à la combinaison, même dans les postures les plus extrêmes (torsion de la combinaison dans les virages et les départs), de retrouver immédiatement sa forme et ses propriétés de base.
Bandes antiglisse
Les bandes antiglisse placées aux extrémités (ceinture et cuisses) évitent au tissu de se plisser. Ceci permet à la combinaison de rester en place lors des plongeons et virages, de couvrir la plus grande surface de peau tout au long de l'épreuve et de limiter les résistances à l'avancement.

Avis utilisateurs

5 / 5 1 avis
1 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    Moins de 20 ans
    06 novembre 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    top, schade dass Auslaufmodell

    Anzug ist perfekt. Leider habe ich ihn im Ausverkauf gekauft und das Design gibt es nun nicht mehr. Würde für die Deutschen Meisterschaften gerne noch ein Exemplar kaufen (und bin nicht die Einzige), hoffentlich nimmt ihn Decathlon wieder ins Programm

HAUT DE PAGE