Combinaison anti UV bébé kloupi rose imprimé PANDA

Réf :
8539825
Le plus produit
La combinaison anti UV Kloupi permet à l'enfant d'être protégé du soleil et également de bénéficier d'un bon confort thermique.
Avis utilisateurs
4.5 / 5 18 avis

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Chaleur
La combinaison de bain limite le refroidissement de l'enfant en bord de bassin
Protection solaire
Textile UPF50+. Protège du soleil même mouillé. Bloque au minimum 95% des UV.
Facilité à mettre / enlever
Tissu extensible. Facile à enfiler grâce à son zip arrière. Intérieur doux.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 81.0% Polyester, Tissu principal : 19.0% Elasthanne
APPROUVÉ PAR
L'ensemble des composants protection solaire sont testés en laboratoire par nos ingénieurs. Ils répondent à la norme en vigueur : EN 13758-2. Nous effectuons des tests sur les matières utilisées, avant de lancer toute production. Nous disposons également de notre propre appareillage de mesure qui vient compléter les tests de laboratoires externes. Les produits sont testés en laboratoire mouillés et sec, ainsi qu'en usage réel pendant la pratique .
TEST LAB TERRAIN
Combinaison anti UV bébé développée et testée par nos équipes de conception à Hendaye, France. Les composants utilisés pour ce produit sont testés en laboratoire afin de garantir la meilleure qualité et durabilité.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Combinaison anti UV bébé à stocker dans un endroit sec.
Restriction d'usage
Seules les parties couvertes par la combinaison sont protégées.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

TECHNOLOGIE AQUA THERMIC
Les composants AQUATHERMIC intègrent des caractéristiques techniques permettant de réduire le choc thermique ressenti à l’entrée dans l’eau. Ils permettent de limiter la prise en eau et donc le refroidissement lié à l'évaporation de cette eau à sa surface lorsque l'enfant est hors de l'eau. Cette combinaison permet ainsi de réduire en durée et en intensité la sensation de froid ressentie par l'enfant en bord de bassin.
LA PROTECTION DES ENFANTS
Parce que le système de défense de l’enfant se met en place après l’âge de 3 ans, la peau des bébés est très sensible au soleil. À exposition identique, les effets du soleil sont 2 à 3 fois plus importants chez un enfant que chez un adulte. Il est donc important de les protéger efficacement.
QUELLE EST LA SIGNIFICATION DE UPF 50 + ?
UPF est un indice de protection solaire (Ultra Violet Protection Factor) standardisé et normé mondialement. Il définit le niveau de protection du textile et plus exactement la proportion de transmission des UV. Afin de répondre aux normes, il doit au minimum bloquer 95% des UV. UPF 50+ signifie que le textile bloque au minimum 95% des UVA et 98% des UVB.
QUEL COMPORTEMENT PAR RAPPORT AU SOLEIL ?
Bien que cette combinaison anti UV bébé permette de se protéger du soleil, les phénomènes tels que la réverbération (sur l'eau, le sable...), la chaleur, l'heure de la journée, etc. doivent être pris en compte. Le port de ce shorty ne dispense pas de suivre les comportements adaptés : port de lunettes de soleil, application régulière d'une crème solaire adaptée, port d'un chapeau, boire régulièrement, etc.

Avis utilisateurs

4.5 / 5 18 avis
16 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    30-39 ans
    05 janvier 2021
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Au top

    Ma fille était à l'aise dans la combi aussi bien dans les eaux chaudes de la Réunion ou des eaux un peu moins chaudes (voir froides) du Morbihan.

  • 16 décembre 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Bon pour le facile…

    Bon pour le facile à mettre car cela reste une combinaison.

  • Femme
    30-39 ans
    07 décembre 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    J’achète ce style de…

    J’achète ce style de combinaison à ma fille depuis qu’elle a commencé l’activité de bébé-nageur à 6 mois.
    Elle grelotte moins rapidement qu’en maillot de bain traditionnel.
    Attention, le produit taille petit de l’encolure à l’entrejambe. Je prends toujours 1 ou 2 taille au-dessus de sa taille de vêtement.

HAUT DE PAGE