15,00 €*

Reviews on

Brassière de natation femme ultra résistante au chlore Jana leo bleu et corail

4.15 / 5 41 avis
34 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 19 août 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Pas adapté aux très…

    Pas adapté aux très grosses poitrines dommage

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,


    Je tiens tout d'abord à vous remercier de nous avoir donner votre avis sur ce maillot. Je suis navrée de cette mauvaise expérience.


    Je prends bien en note le souci de taillant que vous nous faites remonter.


    Au vu de votre insatisfaction, je vous propose de ramener votre maillot de natation en magasin afin de vous le faire rembourser. N'hésitez surtout pas à vous rapprocher de nos conseillers en rayon qui se feront une joie de vous aider à choisir un autre produit si vous le souhaitez.


    Nous concevons des produits proche du corps afin d'éviter toute entrée d'eau durant la pratique intensive, je vous invite également a essayer la taille supérieure de la brassière qui pourrait vous convenir.


    Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question, et vous souhaite une belle journée.


    Sportivement,



    Sandra

    Chef de Produit NABAIJI

  • 05 juillet 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Très mal conçu pour…

    Très mal conçu pour les poitrine plus généreuse, taille indiquée inadéquate pour trouver la bonne référence (s,m,l... au lieu de taille de bonnet et de tour de poitrine) les "ficelles" dans le dos donnent l'impression de ne rien tenir, la poitrine est écrasée. Bref je dois le ramener, habitant loin d'un décathlon, et si tous les maillots sont référencés pareils je ne pense pas reprendre un autre maillot alors que j'en ai vraiment besoin...

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre haut de maillot femme Jana leo bleu et corail, avec notre communauté de nageuses. Je suis néanmoins navré que ce dernier n'est pas su vous apporter entière satisfaction.

    Je souhaiterai souligner que ce haut de maillot se porte proche du corps avec un ajustement possible au niveau du décolleté grâce au cordon. Les bretelles croisées en X dans le dos sont faites pour libérer vos omoplates afin d'offrir une liberté de mouvement optimale dans votre pratique de la natation tout en assurant un maintiens optimale.
    La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je vous propose de ramener votre maillot de natation en magasin afin de vous le faire rembourser ou de l'échanger. N'hésitez pas à solliciter l'un de nos conseiller magasin qui se fera une joie de pouvoir vous venir en aide.

    En espérant avoir pu vous être utile, je vous souhaite une excellente journée,
    Sportivement,

    Théo Assistant Chef de Produit Nabaiji

  • Femme
    17 mars 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    La forme n’est pas…

    La forme n’est pas du tout adaptée aux fortes poitrines

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,
    Je tiens tout d'abord à vous remercier de nous avoir donner votre avis sur ce haut de maillot. Je suis navrée de cette mauvaise expérience.Je prends bien en note le souci de taillant que vous nous faites remonter que je transmettrai dès que possible à nos équipes .
    Cependant je souhaiterai souligner également que ce haut de maillot se porte proche du corps avec un ajustement possible au niveau du décolleté grâce au cordon.
    Au vu de votre insatisfaction, je vous propose de ramener votre maillot de natation en magasin afin de vous le faire rembourser ou de l'échanger pour la taille supérieure dès la réouverture de nos magasins.
    N'hésitez surtout pas à vous rapprocher de nos conseillers en rayon qui se feront une joie de vous aider à choisir un autre produit si vous le souhaitez. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question, et vous souhaite une belle journée.
    Sportivement,

    Sandra Chef de Produit NABAIJI

    SYLVIE a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE