3,00 €*

Reviews on

BONNET DE BAIN SILICONE 500 BLANC

4.04 / 5 53 avis
43 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    50-59 ans
    07 juin 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Trop serrant

    Trop serrant

  • 07 mars 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Déçue

    Pas assez étanche

    Notre réponse :

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre avis et suis désolé qu'il ne vous ait pas apporté satisfaction. En effet ce bonnet n'est pas étanche.Nous avons plusieurs types de bonnet dans notre offre avec des propriétés différentes dont le bonnet en silicone est celui qui offre le plus de resistance de par sa matière, 100% silicone. Il est quoi qu'il en soit très important que vous sachiez qu'aucun bonnet n'est à 100% étanche dans la mesure où l'eau s'infiltre sous le bonnet, notamment au niveau de la nuque et des oreilles. Je vous invite à vous rendre dans votre magasin Decathlon le plus proche, le produit vous sera échangé ou remboursé. Bien cordialement,
    Giuliana
    User Leader Nabaiji
    DECATHLON

  • 12 octobre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Un peu serré

    Demande à être plus souple

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie pour votre avis sur le bonnet de natation silicone blanc et suis désolé de cette mauvaise expérience.
    Vous nous remontez, comme pour votre autre achat de bonnet, regretter que ce produit ne soit pas plus souple.

    Je ne peux que vous apportez une réponse technique similaire à celle que je vous ai envoyé pour le bonnet Silicone Tec Bleu, à savoir qu'en fonction de votre besoin en usage (priorité au maintien/ priorité au confort / priorité à la facilité d'enfilage/ etc..), les différentes matières et tailles proposées vous permettront certainement de trouver un meilleur compromis.

    Nous proposons différents types de bonnets de bain dans notre gamme de produits, avec différents niveaux de maintien, plus ou moins faciles à enfiler et offrant une protection contre les projections d'eau plus ou moins importante.

    Les bonnets de natation en silicone, comme celui que vous avez choisi, sont ceux qui apportent le plus de maintien: ils sont utilisés notamment par tous les nageurs et nageuses de club. Ils sont plus difficiles à enfiler et plaquent la chevelure sur la tête, mais restent bien en place sur la tête pendant les plongeons ou les culbutes toniques.

    Le bonnet maille est quant à lui très facile à enfiler et privilégie le confort par rapport au maintien.

    Le bonnet maille avec enduction silicone est un bon compromis avec un maintien plus important que le bonnet maille, un enfilage plus aisé que les bonnets silicone et une bonne protection contre les projections, je vous invite à l'essayer en magasin.

    Pour information complémentaire, concernant l'étanchéité, aucun bonnet n'est complètement imperméable si vous nagez tête sous l'eau : en effet il y aura toujours des entrées d'eau habituellement par la nuque ou la zone des oreilles.

    Je vous rappelle que vous pouvez changer d'avis sur cet achat et ramener votre produit en magasin munie de votre carte de fidélité Décathlon ou de votre ticket de caisse.

    Cordialement,
    Vincent - Ingénieur Produit Nabaiji

HAUT DE PAGE