Accessoire de renforcement musculaire PULLPUSH AQUAFITNESS TURQUOISE JAUNE

Réf :
8403740
Le plus produit
Cet accessoire de renforcement musculaire permet de tonifier le haut du corps en douceur grâce à la résistance fluide de l'eau.
Avis utilisateurs
3.2 / 5 5 avis

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Polyvalence
Un seul accessoire pour réaliser de nombreux exercices sur le haut du corps
Préhension ergonomique
Poignées fixes en plastique avec une finition souple et légèrement grainée

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Poignée : 80.0% Polypropylène, Poignée : 20.0% Caoutchouc - Thermoplastique
Conçu pour :
Renforcer le haut de votre corps pendant vos séances d'Aquafitness dynamiques et cardio : Aquaboxing, Aquarunning et Aquatrampolin
Garantie
2 ans

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Votre pratique : l'aquafitness
L'aquafitness est la version plus tonique de l'aquagym. Sa pratique régulière apporte d'innombrables bienfaits sur l'organisme. Le simple fait d'être en contact avec l'eau vous aide à vous détendre et à vous sentir bien dans votre peau. L'avantage de cette pratique est qu'elle est sans risque de blessure et elle ne cause que très peu de courbatures. Elle permet à la fois une tonification musculaire harmonieuse car on travaille l'ensemble du corps et un travail cardio vasculaire.
VOTRE PRATIQUE : AQUABOXING
L'aquaboxing est la version aquatique des sports de combat. Elle s'inspire des mouvements issus des arts martiaux. Cette activité se pratique en immersion jusqu'aux épaules. Une session d'aquaboxing est composée de mouvements de boxe : coups de poing et coups de pied dans l'eau.
VOTRE PRATIQUE : AQUARUNNING
L'aquarunning est le sport aquatique qui vous permet de courir dans l'eau en limitant le risque de traumatisme articulaire, grâce aux bénéfices de l'eau. Vous pouvez utiliser du matériel d'aquafitness comme une ceinture de flottabilité (en eau profonde) ou un tapis de course aquatique (en eau peu profonde). La ceinture vous aide à vous maintenir à la surface de l'eau, ce qui facilite votre concentration sur votre foulée en déroulant votre pied en toute sérénité.
Pourquoi travailler sa tonification musclulaire
La tonification musculaire permet de rééquilibrer sa silhouette et raffermir toutes les parties de son corps (ventre, fessier, bras, poitrine). Des exercices de tonification ciblés permettront à votre corps de retrouver de jolies formes tout en prenant l’habitude de bouger.
La tonification du haut du corps
Travailler le haut de votre corps vous permet de tonifier vos pectoraux, vos épaules et votre dos, des muscles essentiels pour acquérir une bonne posture, une poitrine tonique et contribuer au maintien de votre colonne vertébrale.

Avis utilisateurs

3.2 / 5 5 avis
3 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    40-49 ans
    10 septembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    A essayer surprenant

    Bon appareil pour travail aquatique. Remplace les plaquettes sur du travail fixe, même effet au niveau du renfort musculaire.

  • Femme
    60 ans ou plus
    03 août 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Regrette le modèle "fleur" déçue par ce dernier mo

    Mon ancien modèle Fleur est abîmé et pas retrouvé la même efficacité avec ce modèle de remplacement

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie de nous partager votre expérience de pratique avec le nouveau pull push 2. Je suis désolée que notre nouveau modèle n'ait pas su vous convaincre de son efficacité par rapport à son ancienne version.

    Effectivement, il a été conçu pour une utilisation sensiblement différente de la résistance de l'eau au profit d'autres avantages : accroitre l'endurance cardiovasculaire et développer le renforcement musculaire du haut du corps sur une période d'utilisation prolongée. Ainsi, vous pouvez utiliser notre pull push durant une séance complète d'AquaFitness.

    Le nouveau pull push vous permet de varier vos exercices dans l'eau en changeant la position de vos mains sur la poignée. Vous ressentez la résistance de l'eau soit en poussant le pull push 2 devant vous ou en le ramenant vers vous. Je vous suggère également de les associer en les positionnant face à face et réaliser une rotation de votre buste (de la droite vers la gauche et inversement) sans pivoter votre bassin. Ce mouvement vous fait travailler votre ceinture abdominale pour parfaire votre silhouette et profiter ainsi pleinement des bénéfices de l'eau.

    En lien je vous partage une vidéo sur des exercices que nous vous conseillons pour optimiser l'utilisation du pull push 2 dans l'eau :
    http://players.brightcove.net/3415345270001/default_default/index.html?videoId=ref:p1354203_1

    J'espère que nos conseils de pratique auront pu vous aider et vous satisfaire.
    Toutefois, si vous n'êtes pas satisfaite vous avez la possibilité de rapporter cet article en magasin pour effectuer un échange ou un remboursement.

    Je vous souhaite une agréable journée,


    Camille - Assistante Chef de Produit - AquaFitness

    Danièla a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    60 ans ou plus
    06 juillet 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    pull push nul

    ayant eu des pull push flower depuis plusieurs années , j'ai acheté les nouveaux pull push frozen.
    Je suis hyper déçu , c'est n'importe quoi , je regrette les anciens que j'ai jeté car détruit par les uv.

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur

    merci pour votre retour sur notre produit. Les nouveaux pullpush ont moins de surface que les anciens modèles mais ils ont l'avantage de permettre d'enchainer les mouvements plus rapidement et de pouvoir travailler le cardio.
    Je comprends que vous soyez en attente de l'effet des premiers produits mais je vous propose d'essayer de réaliser les exercices que nous recommandons ils seront très bientôt disponibles en ligne.
    Si votre produit ne vous apporte pas du tout satisfaction je vous propose de le faire échanger en magasin.
    Je reste à votre disposition et vous souhaite un très bon week end.
    Cordialement.


    NATHALIE

HAUT DE PAGE